Thierry Création Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le zoom sur les photos des fiches produits et quel est la modification a faire pour arriver a cela ?Merci de vos lumières, Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Panneau d'administration >> Préférences >> ProduitsActiver JqZoom au lieu de Thickbox sur les pages produitsPasser à non .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjouret si on veut NI la thickBox, NI le zoom ? y'a une solution ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Si j'ai bien compris, tu veux une image fixe, sans rien d'autre ?Il faut dans ce cas là, retoucher le code du thème.Fichier : product.tplligne 166 tu supprimes sur la version 1.4 (getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox')}" rel="other-views" class="thickbox {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}" title="{$image.legend|htmlspecialchars}">)et 168 ()Bon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Si j'ai bien compris, tu veux une image fixe, sans rien d'autre ? Il faut dans ce cas là, retoucher le code du thème. Fichier : product.tpl ligne 166 tu supprimes sur la version 1.4 (getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox')}" rel="other-views" class="thickbox {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}" title="{$image.legend|htmlspecialchars}">) et 168 () Bon Dev Je ne trouve pas ces lignes dans mon code. Je suis sur la version 1.6. Pouvez-vous m'indiquer la solution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Je ne trouve pas ces lignes dans mon code. Je suis sur la version 1.6. Pouvez-vous m'indiquer la solution? Merci Bonjour, c'est normal vous venez de déterrer un topic vieux de 3 ans et donc ne correspondant pas le moins du monde à votre version de Prestashop. Merci d'ouvrir un nouveau topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts