kaina1983 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,Tout est dit dans le titre. En fait on m'a installé un thème. Et pour changer le logo par exemple je dois rentrer dans le répertoire du thème ^^Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super...Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 hellotu as essayé de paramétrer le droit d'accès du répertoire avec filezilla? tu met par exemple 755 en droit d'accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 euh FTP ça vous parle déjà? (SFTP d'ailleurs..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Merci de m'avoir répondu :-)Et bien à vrai dire j'ai paramétré ftp avec filezilla et lorsque je met mon image dans le dossier logo, l'image n'apparaît pas il y a une "fenêtre d'erreur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 kaina1983Bonsoir -Votre image à telle le bon format et la bonne extension ??exemple :*monimage.jpg *monimage.Gif*monimage.Bmp*monimage.Png -Qu'elle est le message d'erreur exacte qui vous obtenez et ce message apparait t'il sous FileZilla ou sur votre Eboutique ?Dans quelle répertoire avez vous Uploader votre image?-Est ce que c'est :\\FTP\Prestashop\themes\Prestashop\img\Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 re,Rendez vous dans le répertoire de votre theme/img/logo/ et placez votre image en jpg avec le nom "logo", votre image doit se trouver là V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Merci Maury et Atch,Le pbl du logo est résolu.J'ai renommé l'image logo.jpg et c'est tout bon :-)Par contre dans le slideshow même problême ^^Le message d'erreur apparaît sur le site et non sur Filezilla mais quand je dis "message d'erreur" c'est en fait la petite icône de l'image qui s'ouvre pas^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts