Muby Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,Je pense que la question a surement déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse.J'aimerai savoir s'il est possible de faire un template pour l'administration de prestashop.Si ce n'est pas possible, existe - t il une solution pour modifier l'administration sans tout recoder ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour MubyAh ma connaissance le seul template modifiable est celui de la boutique sinon vous allez vous amusez à tous recordersur la partie adminCette partie admin est pourtant intuitive à l'heure actuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muby Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Ok merci de ta réponse, dommage ca aurait pu être pratique Bon ben c'est parti recodage inside encore merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Hello,Vous pouvez.Voir le fichier admin.css dans le dossier css à la racine de votre shop et les images appelés sont dans le dossier img/admin++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muby Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Merci pour cette information, je vais regarder ca de plus prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts