Biblio Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, Je souhaite avoir plus de produits sur la page accueil (en 2 ou 3 lignes, actuellement en une seule), j'utilise le module homefeatured qui permet de configurer le nb de produit mais uniquement sur une ligne. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) Bonjour, Je souhaite avoir plus de produits sur la page accueil (en 2 ou 3 lignes, actuellement en une seule), j'utilise le module homefeatured qui permet de configurer le nb de produit mais uniquement sur une ligne. Comment faire ? Salut, Un module que j'ai mis pour la communauté du forum https://www.prestashop.com/forums/topic/391966-megablock-16-module-gratuit/ Edited March 2, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biblio Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Merci. Mais je suis sur une version 1.5.6.2 et je souhaite simplement ajouter une ligne ou 3. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour, je cherche également sur 2 lignes mes produits sur page d'accueil , avez vous trouvé une solution ? car sa donne sa chez moi : www.chaussons-bebes.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour Pour afficher les produits sur deux lignes il faut modifier le fichier center_column col-md-12 dans le module homefeatured pour afficher sur deux ligne. Ce sera plus simple et plus stable qu'un module Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 bonsoir , vous savez ou exactement svp ? je suis une novice lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 bonsoir , vous savez ou exactement svp ? je suis une novice lolll http://www.chaussons-bebes.com/themes/vp_babe/css/bootstrap/css/bootstrap.css ligne 1742 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Merci , donc je met ce que vous m'avait écris en premier à la place de cette ligne c'est sa ? (encore désoler pour ses questions bêtes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 quelqu'un d'autre pour m'aider s'il vous plait ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts