sharkuter Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, J'ai récemment terminé toutes les démarches avec paypal afin de créer mon compte business et choisir l'offre paypal integral afin de pouvoir lancer mon site. J'ai ensuite installé le module sur mon site web et aucun soucis jusqu'au moment du paiement La page de paiement transfert directement sur l'obligation d'ouvrir un compte paypal pour payer. J'ai essayé avec plusieurs adresses mail (pas toute relié à Paypal) mais j'ai toujours cette obligation d'ouvrir un compte. J'ai donc appelé et paypal me dit que du fait que j'ai déjà renseigné des informations paypal sur mon ordi, cette page sera automatiquement mise en place. Elle me dit que si j'essaye d'un autre ordi dans lequel je n'ai pas renseigné d'informations paypal, la j'aurais la possibilité de payer par carte. Elle dit vrai meme si parfois la page apparait quand meme... J'ai donc suivi différent tuto et j'ai modifié le code : // Set payment detail (reference) $this->_setPaymentDetails($fields); $fields['SOLUTIONTYPE'] = 'Sole'; $fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing'; Malheureusement, cela n'a plus d'effet. J'ai été dans mes réglages de compte paypal pour dire "oui" sur compte paypal facultatif. Rien ne marche. Je voudrais juste une page avec la possibilité pour mon client de pouvoir payer par carte ou par paypal qu'il ai ou non un compte paypal. hésitez pas si vous avez des solutions, car j'en ai de moins en moins Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Et si tu vides les cookies ou que tu le fais avec un autre navigateur? J'ai déjà vu ce genre de souci, en général, une fois les cookies vidés tout rentre dans l'ordre. Et bien sur ne pas s'être connecté ensuite sur son compte paypal ou son compte ebay :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkuter Posted March 3, 2015 Author Share Posted March 3, 2015 Oui effectivement, cela fonctionne par exemple avec Google chrome. Mais Mozilla a plus de difficulté à comprendre apparemment. J'ai finalement réussi à avoir le support technique Paypal et la personne ma mis en relation. Au final, ma décision et mon avis perso : Paypal fait le maximum pour inciter à la création de compte paypal ( je peux le comprendre). C'est pourquoi je conserve Paypal sur mon site web avec possibilité de payer par Compte Paypal Et j'ai choisi Payplug pour le paiement par CB ( une équipe pro, qui a tout compris à nos besoins, et très simple en terme de gestion) Après c'est dommage de la part de Paypal de nous mettre autant de bâtons dans les roues pour le simple paiement par CB même si c'est vrai que leur offre est très intéressante. Voila voila, Bonne journée et Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts