maxmotte Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, J'ai un petit problème pour un site qui est que je doit afficher sur la page d'accueil des news du genre "allemagne championne du monde" avec une image et un lient vers un article. jusque la pas trop de difficulté avec un modules, le problème viens du fait qu'avec ces news qui ont ete creer je doit pouvoir les afficher dans une autre page selon le sujet dont elle parle par exemple : j'ai deux page une allemagne et une espagne et j'ai deux news : "allemagne championne du monde" et "espagne de retour!". je dois donc afficher les deux news sur la page d'acceuil mais n'afficher que la news allemagne championne sur la page allemagne et pareil pour la page espagne et la news espagne de retour . querlqu'un pourrait ma'aider ? merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 d'où extrait tu tes news? d'un flux rss? Si oui il te suffit de faire un filtrage ... Après pour être plus précis il faut que tu sois plus précis également ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxmotte Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 Pour le moment je crée les news dans un module blog module et elle sont affichée sur la page d'acceuil grace a un module article recent Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) Donc un genre de flux RSS si ce n'est un flux RSS. Ajoute une taxonomy dans les articles et utilise cette taxonomy pour filter tes résultats Dans la page d'acceuil tu ne met aucun filtre si ce n'est peut-être le nombre d'article à afficher Dans les pages categorie tu utilise le nom de la categorie comme filtre Edited March 2, 2015 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts