chabgyver Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour, Je souhaiterai afficher la photo de mon magasin sous les rubriques comme indiqué sur l'image ci jointe.Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Bonjour Vous avez dans l'onglet Module la possibilité de changer latitude et longitude de votre magasin ce qui affichera une carte avec votre adresse, pour connaitre votre latitude longitude tapez dans google latitude longitude et renseignez le nom de votre ville et adresse. Et là vous pouvez changer la photo par défaut et mettre la photo de votre magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabgyver Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 J'ai vu ça en effet, j'ai bien mis la bonne logitude et latitude mais ce que je voudrai faire, c'est afficher une carte.Ce matin, je voulais afficher une photo mais finalement, une carte me paraît mieux.Quel module dois-je paramétrer pour se faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts