riri19 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 - Je souhaiterai un développeur qui puisse me faire un devis pour un module identique à:http://www.passion-stickers.com Pourriez vous me faire une offre de prix pour la création de ce module Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Bonjour,Je vous confirme le tarif annoncé ce matin au téléphone et l'acceptation de mon collègue selon les conditions que nous avons évoqué Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Soit pour lancer le projet 4 commandes a 300 l'unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Donc il manque 3 personnes qui seraient intéressées par le développement de ce module !Alors incrivez vous ! sur ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
riri19 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Si d'autres développeurs veulent faire une offre, y a pas de problèmes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
domson Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 je suis pas sûre mais j'ai besoin de lire plus d'infos pour bien analyser cette question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts