vince Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 BonjourJ'ai de grosses difficultés à me connecter au BO, c'est de pire en pire....après plusieurs tentatives, éventuellement cela fonctionne, avec message mais quand je selectionne un onglet je suis ejecté vers la page d'acceuil (login)comment debuguer ?j'ai ce probleme depuis avoir travailler sur le parametrage du transport zone/pays/etatje suis bloquémerci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Message à la reconnexion :"clé de sécurité incorrecte"j'ai essaye de supprimé les fichiers temporaire de mon navigateur et ça ne change rienj'arrive plus a modifier quoi que ce soitest ce que la nouvelle version corrige ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 bonjour vince.ce n'est pas un bug. c'est suite à tes modifs.donc ce post n'a rien à faire ici. (lire le premier post de ce forum)post déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts