paco69 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Dans la partie informations, Je souhaite remplacer le tire "Nos magasins" par "Nos points de vente" J'ai réussi seulement à modifier ce titre une fois que l'on se trouve sur la page avec ma liste d'adresses de mes points de vente, et ce par le biais de la traduction (dans le BO) mais je n'ai trouvé aucune solution dans le back office pour changer le titre en lui même qui figure au bas de ma page au côté de mention légales, contactez-nous etc... Merci de notre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 salut, as tu regardé dans le module CMS Block ou encore dans Préférences > CMS Il y a plein de possibilités :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Salut, Merci Anteverce pour ton message. Je suis allé effectivement dans Préférence CMS et dans CMS Block. Mais rien de paramétrable au niveau de la dénomination de "Nos magasins". Dans configuration module CMS je n'ai par exemple que l'option d'ajouter ou pas le lien "Nos magasins" dans le pied de page. Si quelqu'un à une idée lumineuse merci d'avance ... J'utilise Perstashop 1.6.0.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, Dans LOCALISATION / Traductions Traductions des modules installés default-bootstrap Français (French) Puis Modifier Dans blockcms, modifier Nos magasins (Pour Nos magasins dans les le bloc cms comme le pied de page) Et dans LOCALISATION / Traductions Traductions du front-office default-bootstrap Français (French) Puis Modifier Dans STORES, modifier Nos magasins(Pour NOS MAGASINS de la page Nos magasins) Doc Prestashop 1.6 : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Traductions 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paco69 Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 Explication tout simplement parfaite Modification réussie Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Bonjour à tous, Je souhaitais changer également le lien "nos magasins" dans le footer, j'ai été ravie de trouver une information claire et concise seulement dans "traduction", je n'ai pas "blockcms"... Version 1.6.1.1 Je vous remercie de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts