Mediacom87 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Salut, retrouvez une petite présentation en images de certains membres : http://www.mediacom87.fr/nouvelle/post/reunion-communautaire-chez-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Oh ... j'suis déçu ...je croyais que Eolia était une fille .... :D 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 C'est un peu le G8 version Prestashop, même s'il manque quelques têtes Xavier qui se la joue "bôgoss" en premier plan Hate d'entendre le résumé de cet échange ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Ben oui Xavier en mode GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Le surfeur de ses dames ! ma copine dit que c'est beau la parité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Le surfeur de ses dames ! ma copine dit que c'est beau la parité ! ah parce que tu as une copine ... la pauvre ;-) Le fait est que tous nous voulons bien de cette parité, elles n'ont qu'à se faire connaitre auprès des services compétents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Dommage que je n'ai eu vent de cette évenement ... je serais venu de bon coeur rencontrer les copains de prestashop :-) C'était organisé par qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Dommage que je n'ai eu vent de cette évenement ... je serais venu de bon coeur rencontrer les copains de prestashop :-) C'était organisé par qui ? C'était sur invitation de Prestashop ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 IRC Mode On] Eolia slaps pilou.biz with a 1.6.0.12 version ! [iRC Mode Off] Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Désolé Eolia... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Dommage de ne pas être invité c'est pas juste les copains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Déjà que là ils paraissent serrer comme des saucisses ils n'ont pas pu inviter plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 J'espere faire partie du prochain rdv ! J'ai repris ma liberte Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 A défaut de parité hommes / femmes, on se contentera de parité barbus / rasés 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (sinon, moi j'suis vraiment une fille, j'dis ça j'dis rien) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (sinon, moi j'suis vraiment une fille, j'dis ça j'dis rien) c'est vrai ???? :blink: tu mets pas de chaussettes avec tes chaussures ?? B) :ph34r: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 @laelandco : les allemands mettent bien des chaussettes avec des tongs, pourquoi je ne porterais pas de chaussettes dans mes chaussures ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 aarrff en effet, je suis eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) Bonjour a tous Le 01 Avril 2015 R.D.V, au même endroit à la même heure, String et champagne exiger.... Edited March 3, 2015 by Soyons Solidaires (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Y a-t-il un compte rendu de ce joyeux rassemblement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Ça manque cruellement de femmes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuzoWeb Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Ou est Charlie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts