comcom Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Bonjour à tous Je débute sous perstashop et c'est ma première utilisation, je veux donc savoir quelques détails : 1) Est ce que je peux communiquer la base de prestashop avec ma base de données de l' ERP lié à l’hébergeur ? 2) Est ce que perstashop permet de gérer en backoffice les éléments de comptabilité , facturation , suivi des commandes et de la livraison ainsi que les statistiques ? c'est gratuit ou bien des API à payer ? 3) Je veux intégrer une nouvelle template pour mon site , prestashop fournit il des templates gratuites ? où les avoir ? sinon est ce que je peux télécharger une gratuitement et l'intégrer facilement ? Merci pour votre chaleureuse orientation Edited February 26, 2015 by comcom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Bonsoir Côté codes,je ne sais pas faire mais je peux dire qu'on peut acheter un thème et des modules pour améliorer la boutique: http://addons.prestashop.com/fr/ - voir quelle version-compatibilité avec la version installée Bonne soirée Edited February 26, 2015 by kassandra bijoux (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, toutes vos réponses existe déjà soit sur le forum soit ailleurs, je conseille donc de faire une recherche à l'aide de Google. Concernant la connexion avec l'ERP de votre hébergement la réponse est impossible puisque vous ne donnez aucune informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts