Françoise B Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Je me suis créé un compte client et j'ai passé commande. J'ai des commandes livrées et en cours. Quand je suis dans l'historique des mes commandes, impossible d'afficher le détail de mes commandes et donc impossible au client de faire un retour produit. Pour moi, c'est le javascript qui ne fonctionne pas. Comment dois-je faire pour réparer cette erreur? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Merci pour votre réponse rapide. Comment puis-je désactiver le CCC? En fait j'aimerai que les clients puissent effectuer un retour produit. J'ai bien activé le retour produit mais rien ne fonctionne. Quand le client va dans son historique des commandes, les liens ne fonctionnent pas.quand on clique sur le numéro de commande. Ce n'est pas dû au fait que je n'ai pas activé la facturation? Car je n'utilise pas la facturation de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 (edited) Tout est déjà désactivé "Smart cache" pour les feuilles de style Non "Smart cache" pour le code JavaScript Non Réduction du code HTMLNon Compression du JavaScript dans le code HTMLNon Optimisation Apache Non Edited February 26, 2015 by Françoise B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Françoise B Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 www.dema.be Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts