shlater Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, j'ai crée ma boutique récemment et je suis encore en train de la configurer, je viens d'acquérir un nom de domaine ovh et lorsque j'ai effectué le changement en changeant l'ip dans domaine dns/type A et en mettant celle que prestashop me disait de mettre, le résultat a été la disparition de ma boutique sur prestashop lorsque je clique sous mon pseudo en haut à droite "ma boutique" j'arrive sur une page qui me dit : Sorry, we couldn't find that!Désolé, nous n'avons pas pu localiser la page dont vous avez demandé l'affichage. Veuillez cliquer ici pour retourner sur l'accueil de la communauté. quelqu'un peut-il m'aider ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Bonjour Vous avez l'hébergement chez OVH ou ailleurs ? Vous avez modifier quand ? c'est pas immédiat chez ovh, voir même nécessaire une intervention de ovh selon le cas, problème que j'ai déjà eu pour un client, ovh a dû relancer les dns. Edited February 26, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts