Le-cathare Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Bonjour Je souhaite avoir votre avis car depuis janvier j'ai une très forte baisse des ventes. De quoi cela peut venir ? Le look de mon site n'est plus au gout du jour ? lien du site sur la signature merci d'avance de vos réponses Edited February 26, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Je ne pense pas que cela vienne du "look" du site comme vous dites. Je pense plutôt qu'après les fêtes de Noël, les clients rationalisent leurs achats. Cela devrait reprendre normalement. J'ai vécu la même chose que vous : avant Noël boom des commandes, après Noël ralentissement, Janvier peu de commandes et là ça redémarre petit à petit. Attendez encore un peu et je pense que vous verrez que les ventes remontent. David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Ok,mer ci pour ta réponse. espérons que tu a raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Pareil pour nous, gros coup de mou en cette fin fevrier. Ca va repartir, il ne faut pas s'inquiéter:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Les liens de bas de page (Service client basé en France, 15 jours pour changer d'avis, Paiement à l'expédition, ...) ne sont pas bons. On tombe sur une page blanche... Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 (edited) Merci. je vais rectifié cela Edited February 27, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Bizarre, si on clique d'abord sur les liens cms du footer et apres sur (Service client basé en France, 15 jours pour changer d'avis, Paiement à l'expédition, ...) sa fonctionne très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 (edited) Bonjour, Je confirme les liens cités ne fonctionnent pas et renvoie sur ce type d'erreur : Not Found The requested URL /content/7-nous-contacter was not found on this server. Cordialement. Edited February 27, 2015 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Je viens de corriger le problème. Merci de me confirmer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 nickel ; ça refonctionne de mon côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 (edited) Ok. Bon maintenant revenons au sujet premier du post Edited February 27, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, avez vous pensé à faire une newsletter auprès de vos clients (inscrits à la newsletter) pour leur rappeler l'obligation e mise en oeuvre des DAAF ? Ce la pourrait être une piste car le délai légale approche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 (edited) Oui j'ai fais cela debut février, puis une relance mi février et je viens de refaire une nouvelle relance. Edited February 27, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts