fabien. Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour,J'ai fait une mise à jour de 1.1 à 1.2.5Tout fonctionne à merveille, seul petit bémol :Pour tous les produits en stock sans attributs et ayant une quantité supérieure à 0, j'obtiens ce message lors de l'ajout au panier :"Un article de votre panier n'est plus disponible, vous ne pouvez continuer votre commande"J'ai le problème avec les anciens produits et les nouveaux que je rajoute.J'ai un peu de peine à comprendre le code mais je pense que le problème surgit au moment où les données de la table produit sont récupérées dans cart.php. Je suis dans le désespoir total, si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait sympa.J'ai trouvé aucun autre poste avec un problème similaire sur le forum Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CeBe Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 C'est maigre pour faire un diagnostic, surtout si ce n'est apparemment arrivé à personne (simple constat, hein, rien de plus).Parce qu'il faut bien commencer par une quelconque piste : tu as des modules particuliers installés ? Si oui, qu'est-ce que ça donne en les désactivant/désinstallant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Hellosupérieur à zéro mais surtout supérieur à 1 ! non ....Si quantité 1 produit non dispo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 BonjourTu peux aller voir dans PREFERENCE - PRODUITS et vérifier que les paramétrages correspondent à tes attentes1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien. Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Merci pour vos réponses :CeBe - 1 module particulier installé (jcarousel) - Ca change rien en le désinstallant.smadja - Même avec des quantités supérieures à 1, le problème persiste.1m22 - J'ai déjà checké, dans préférences - produits, tout est ok.Peut être une piste ? Ligne 255 de carte.php la valeur $row['id_product_attribute']; renvoie 0 alors que le produit n'a pas d'attributs.Est-ce normal ? Du coup la condition est vérifiée et la requête semble essayer de rechercher des attributs qui n'existeraient pas ?C'est une énigme pour docteur House ça :S !Merci pour vos conseils ou solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 helloje ne vois pas je ne m'y connais pas assez !Dans votre fiche produit toute vos quantités sont bien mise !produit > info >quantitéproduit >declinaison = n'ouvriez vous pas écrasé la quantité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien. Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Non smadja, tout est bien rentré, côté produit.À noter que je n'ai ce problème uniquement avec les produits n'ayant pas de déclinaison.Tous les produits se trouvant dans la catégorie "Les accessoires" posent problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 A vérifier !Bo> préférences>produit >Autoriser la commande de produits hors stockBO>catalogue> " produit " > accepter les commandes >coché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien. Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 smadja,merci pour ton message.je ne veux pas accepter la commande de produits hors stock, donc cette option est logiquement désactivée !encore une fois, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de configuration BO.CF pièce jointe.Ce produit est activée, il y a 11 exemplaires en stock, aucun attribut et pourtant :1. Un article de votre panier n'est plus disponible, vous ne pouvez continuer votre commandeMerci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Là je cale !vous avez essayé d'affecter ses même produits dans une autre catégorie ? ( qui fonctionne par exemple ) .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien. Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Oui c'est pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts