Arty Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 BonjourMa colonne de droite passe sous celle de gauche sous IE. Sous firefox, c'est ok.J'ai analysé le css mais je n'ai pas compris l'erreur.Voir ici : http://atout-bio.comMes deux derniers blocks ont une bordure droite qui s'écarte étrangement du bord, quelque chose les bouscule un peu... mais je n'arrive pas à trouver.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bizarre aucun problème d'affichage moi (ie8) (ff3.5)...cependant je constate une boutique lourde au chargement trop d'animations non optimisés.CordialementAline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Oui, coté optimisation, des choses à refaire....Ce qui me surprend en effet, c'est que chez moi c'est nickel en local et pas en ligne... 2 pc, même souci d'affichage.Et maintenant même souci sous IE et firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Le problème est lié a IE6 semble t-il, ca fonctionne sous la version 7... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts