Tatian68 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Nous disposons d'une boutique active sur laquelle nous souhaitons faire évoluer notre version de prestashop 1.4.9 Travaux :- Migration de la version prestashop 1.4.9 vers 1.5.x ou 1.6.x suivant faisabilité et modules. - Adaptation du template existant Nous mettons à disposition d'un sous-domaine de test dans le même environnement. Nous souhaitons travailler si possible avec un partenaire certifié prestashop ou avec des références pour ce projet et d'autres suivant le déroulement de ce projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, je viens de vous envoyer un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Je réalise bien souvent des migrations d'une version à l'autre (dernière en date étant une 1.3.7 vers 1.6). Je vous invite à me contacter par mail (j.danse(at)prestaedit(dot)com) si vous le souhaitez, pour m'exposer un éventuel cahier des charges. Cordialement, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Bonjour Je suis disponible pour votre mise à jour et l'adaptation de votre thème. Demande de renseignements plus précis en MP. Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts