Rockstore Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de crier à l'aide, mais là je suis devant une impasse. Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne donc vers vous pour vous poser cette question: Comment faire pour changer le fond de mon site suivant la catégorie que l'internaute visite? En gros: si l'utilisateur regarde la catégorie des micros, le fond représentera des micros, pareil pour les guitares, batteries... Je sais qu'il existe des modules payants pour le faire, mais j'essaye de me débrouiller sans ces derniers. Le site: http://rockstoreonline.com Merci d'avance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Bonjour, en fait il faudrait ajouter une condtion dans la fonction init du fichier classes/controller/frontController, quelque chose du genre: if (Tools::getIsset('id_category') && $id_current_category = Tools::getValue('id_category')) $this->context->smarty->assign('id_current_category', $id_current_category); et dans votre template header.tpl. créer une classe sur body du type {if isset($id_current_category)} category_{$id_current_category}{/if} ainsi dans votre css vous pourrez utiliser la classe pour changer le background en foncion de la catégorie Edited February 25, 2015 by fred-vinapresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockstore Posted February 25, 2015 Author Share Posted February 25, 2015 (edited) Ca marche ;-) Merci à tous pour vos réponses ;-) Edited February 26, 2015 by Rockstore (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts