Jeannoellayat Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Vive les soldes chez prestashop, un peu comme les magasins qui nous prennent pour des vaches à lait. Bravo les gars faire 20% sur des prix majorés de ..... 20 % super. J'avais un bon Template qui me plaisait bien mais à 99€ je me disait une petite promo je l'achèterais sans autre. Et oui la promo est arrivée, cool je me dit mais voilà le Template est passé à 124€. Dingue non Bonne journée jn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour Jean, Ça me parait étrange, tu veux me donner le thème en question ? Je vais regarder. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeannoellayat Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Le 4 février le thème Photo and Vidéo Spot était à 99.99€ Bonne journée JNL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeannoellayat Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 En fait bête que je suis j'ai l'email du panier abandonné au cas où. Comme quoi les addons ça sert jnl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 On dirait que Template Monster a augmenté certains prix récemment en effet (nous n'avons pas la main la-dessus, ils gèrent leurs prix).Je vais me renseigner et essayer de t'apporter une réponse plus complète. EDIT : 1 heure plus tard, j'ai confirmation : l'éditeur de thèmes a augmenté ses prix sans nous prévenir et notre promotion s'est révélée bien moins intéressante pour vous que ce que nous souhaitions Addons a prévu d'en refaire une bientôt pour rattraper le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts