Fraud Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour, Je prépare actuellement le "certificat fraud risk management" à Paris Dauphine. Ma thèse repose sur la création d'un module anti-fraude next-gen et nous sommes 3 à préparer ce mémoire. L'idée est donc de proposer une solution innovante et non existante à l'heure actuelle. Malgré la bonne avancée de ce projet, nous bloquons sur quelques points.. Le Scoring. Nous avons construit une ébauche reposant à l'heure actuelle sur 436 critères. Le problème est que, ne souhaitant pas rendre un copier/coller de ce que propose Fia-Net et consorts, nous souhaiterions avoir un modèle comparatif. J'ai donc effectivement trouver une documentation mais datant de l'année 2008 donc, je pense, relativement obsolète à ce jour. J'ai aussi pris connaissance de livres blancs trouvables sur internet mais rien de vraiment concret. Si une âme charitable disposant de ce genre de document (récent) serait apte à nous en faire part ce serait d'un grand merci. Cordialement, Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 Bonjour Je déplace votre topic dans Adaptation et développement de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts