julien95 Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 (edited) Bonjour, J'aimerai effectuer une redirection 301 d'un produit plus disponible vers sa catégorie parente. Or, prestashop (1.5.2) ne me permet que de le faire vers un produit associé. Y a t il une possibilité ? Merci d'avance, Edited February 25, 2015 by julien95 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Ce n'est toujours pas disponible en natif sur PS 1.6.x Il te faudra soit gérer ça à la main dans ton fichier .htaccess, soit acheter un module (payant, donc) qui fera ça de façon plus fine que ce que propose PS en natif. A voir sur addons.prestashop.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien95 Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Merci de ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 BonjourUne réponse a été apportée ici (fonctionnel sur Prestashop 1.5.x puisque j'ai testé ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Bonjour Une réponse a été apportée ici (fonctionnel sur Prestashop 1.5.x puisque j'ai testé ;-) ) yyoo salut Cedric Vraiment très heureux de te retrouver et surtout que tu puisses nous faire partager tes expériences. c'est vraiment génial et surtout ENFIN UN MEC SÉRIEUX DANS LE DOMAINE DU RÉFÉRENCEMENT parce que faut bien reconnaitre qu'entre les doudous qui font leur pub les donneurs de leçons qui se réfèrent depuis le seo de 2000 et les autres ben crois-moi on est mort de rire Edited March 31, 2015 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Ce genre de solution gratuite est évidemment bienvenue mais pas forcément à la portée de tous. Comme le dis Johann, passer par un module payant peut être une bonne alternative, je propose justement un module qui permet de customiser la redirection du produit désactivé/supprimé mais également les pages CMS/fabricants/fournisseurs et catégories vers la page/produit/catégorie de son choix, un plus non négligeable... [MODERATION] LIEN SUPRIMECe n'est pas la première fois que je te fais la remarque concernant tes liens publicitaire. La prochaine fois je supprime l'intégralité de ton post. Tu es prévenu Edited April 1, 2015 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Ce genre de solution gratuite est évidemment bienvenue mais pas forcément à la portée de tous. Comme le dis Johann, passer par un module payant peut être une bonne alternative, je propose justement un module qui permet de customiser la redirection du produit désactivé/supprimé mais également les pages CMS/fabricants/fournisseurs et catégories vers la page/produit/catégorie de son choix, un plus non négligeable... LIEN SUPPRIME [MODERATION] Tes modules font partie de ceux que je recommande lors de mes formations SEO PrestaShop Edited April 1, 2015 by labelandco (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Tes modules font partie de ceux que je recommande lors de mes formations SEO PrestaShop Ah ben ça c'est sympa, merci ! Edited April 1, 2015 by Presta_SEO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts