toto974 Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je commence a peine avec prestashop.J'ai des gros soucis avec des messages d'erreur qui s'affiche dans tous les sens, du coup je sais pas trop si c'est un bug de la boutique car j'ai rien trouver sur le forum ou si ce n'est que moi qui a ce genre de problème :- Création d'un compte client : (j'ai ceci qui s'affiche et rien dans la partie admin)MySQL server has gone away SELECT h.`id_hook`, m.`name`, hm.`position` FROM `ps_module` m LEFT JOIN `ps_hook_module` hm ON hm.`id_module` = m.`id_module` LEFT JOIN `ps_hook` h ON hm.`id_hook` = h.`id_hook` WHERE h.`name` = 'createAccount' AND m.`active` = 1 ORDER BY hm.`position`, m.`name` DESC- Validation du commande : (idem, rien comme confirmation ne s'affiche dans la partie admin disant qu'il y a une commande, en revanche, la commande est bien affiché sur le compte du client !!!)MySQL server has gone away SELECT p.`price`, p.`reduction_price`, p.`reduction_percent`, p.`reduction_from`, p.`reduction_to`, p.`id_tax`, t.`rate`, IFNULL((SELECT pa.price FROM `ps_product_attribute` pa WHERE id_product = 22 AND default_on = 1), 0) AS attribute_price FROM `ps_product` p LEFT JOIN `ps_tax` AS t ON t.`id_tax` = p.`id_tax` WHERE p.`id_product` = 22J'ai chercher un peu sur le net mais en vain je ne comprend pas pourquoi ca fait ca !!!Quelqu'un pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 pour information je travaille avec la dernière version, la 1.2.5 et je n'ai pas encore touché a quoi que ce soit manuellement dans la table ou dans un fichier dans prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Peux-tu nous en dire plus sur ton hébergement ?A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Alors j'ai un hébergement chez LWS et j'ai la formule BUSINESS PLANhttp://www.hebergeur-discount.com/hebergement.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 ça le fait sur toutes les requêtes ? ou simplement celle que tu as cité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 ben pour le moment je crois que sur :- l'inscription compte client- validation du paniervoila mon site : http://www.xlaudio.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Ton script tourne en rond à ce stade la ! Pour l'inscription par exemple !Comment se passe les modifications via l'admin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 du coté de l'admin ya quelques soucis, je m'explique :- on voit dans la catégorie client / adresse : que ya bien le nouveau client avec son adresse- dans la catégorie client : ya pas de nouveau client Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Et à part ce problème, toutes les sollicitations de la base de données, via l'admin tel que modification de produits etc., ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 oui tout est nickel, je suis meme en train de rentrer de nouveau produits et ca marche nickel.ya juste les cas cité au dessus qui bug pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Je te remercie Liandri d'avoir essayer de m'aider, le service LWS a résolu mon problème on dirait car la ca fonctionne nickel !!!malheureusement on ne saura jamais le pourquoi de ce bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts