marjorielou Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Suite à un transfert de base de données vers un sql privé, je rencontre différents problème sur ma boutique : déclinaisons disparues, produits à 0€. Je n'arrive plus également à utiliser le module auguria photograph. Je recherche une personne sérieuse pour trouver des solutions et retrouver une boutique fonctionnelle rapidement. Merci de vos retours ! Marjorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien.gentil Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Bonjour, Vous pouvez me contacter par email pour échanger sur votre problème. Pouvez-vous indiquer l'adresse de votre site afin de se faire une première idée du problème ? Cordialement, Aurélien Développeur freelance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marjorielou Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Problème résolu ! Merci à Nowis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts