sailor1978 Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonsoir !Je voudrais supprimer l'option TRANSPORTEUR 1 parce que la section transporteur n'est pas intuitive pour un caramel pour la configuration, mais alors VRAIMENT PAS : gruger en devant créer un ETAT pour la France ( alors qu'en France c'est des départements) pour ensuite pouvoir agir sur le reste auquel je n'ai absolument rien mais rien compris...m'en passe lolIl faudrait réellement repenser cette section car la ise en place d'un prestashop se fait super bien, très facile à installer, produits facilement enregistrables etc mais la partie livraison...quel foutraque !!Le shop que je créée est un site de livraison d'alcool à domicile en 25mn sur île de france, pas vraiment besoin de définir un livreur, comment puis-faire pour m'affranchir de cette option? Si pas possible, pourriez vous s'il vous plait, me faire un court tuto vidéo en utilisant www.screentoaster.com ? Genre une vidéo m'expliquant comment faire comme si j'étais un gosse de 5 ans?? lolSi qqun veut bien maider, mon skype c'est : wixfranceMerciSeb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts