Byzoux Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour à tousJe viens d'installer la dernière version conseillée en téléchargement.J'ai quasiment tout testé et ça semble vraiment OK.Je n'ai qu'un seul doute : Dans la boutique, il y a un lien pour aficher toutes les images d'un article. Ce lien ne semble pas fonctionner (il s'agit d'un article exemple : iPod)Je suis en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno75 Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Bonjour,J'ai le même problème, le fait de cliquer sur le lien "afficher toutes les images" ne produit aucun résultat.Quelqu'un sait-il ce que on obtient lorsque l'on clique sur ce lien ? et comment s'en débarrasser si il ne fonctionne pas ?Le problème apparaît en V1.2.5 en local et en prod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Hello,En fait ce lien sert lorsque l'on sélectionne une couleur ou un attribut et qu'il n'y a qu'une photo attribuée à cette couleur ou attribut.Il n'y a alors plus qu'une miniature affichée.Le lien sert à rétablir les miniatures affichés par défaut lorsqu'aucune couleur ou attribut n'est sélectionné.Pour s'en débarrasser s'il ne vous est pas utile, c'est du côté du fichier product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obiz Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Merci Divine. Ton message n'est pas tout jeune mais il m'a été très utile encore aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts