stagos Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour,j'installe une boutique où je veux vendre des pots de peinture.Pendant la création d'un produit, je rencontre un problème avec les déclinaisons.J'ai créé 2 déclinaisons pour un produit comme suivant:Capacité 5 L , Couleur Bleu,Noir,RougeCapacité 2 L , Couleur Bleu,JauneMais dans la page produit le client à la possibilité de choisir un pot de 2L ou de 5L et de toutes les couleurs, Bleu,Noir,Rouge et Jaune ??Je n'arrive pas à comprendre comment résoudre ce problème.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagos Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Je mets ici le choix sur le site qui ne devrait pas rester ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stagos Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Alors j'ai trouvé, mais c'est très mal fait si je peux me permettre!En fait pour ce produit il faut choisir la bonne couleur et alors on peut l'acheter.J'aurais préféré ne voir que les couleurs existantes pour la capacité donnée.Message aux développeurs !! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts