hgevet Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 bon,jour j'ai mis à jour la dernière maj et j'ai ce message quand j'appelle les modules: [PrestaShopException]Module xxxx is not a valid module nameat line 1461 in file classes/module/Module.php si je supprime cette ligne, ca fonctionne mais il me dit que tous les modules sont à installer. que faire? merci hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 je veux bien mais à cette ligne, il y a ca: $this->name = 'blockPicoCMS'; si je supprime le module, il me met le suivant...ils ne sont quand meme pas tous mauvais surtout que ca marchait avec la version v1.6.0.11 hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 dans classes mais pas dans override/classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 oui pareil. modules et classes ont 705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 non les fichiers ont 604 et le dossier 705 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume_whatca Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 Je Pense Que c'est des module incompatible avec la mise à jour j'ai supprimé par FTP les modules et j'ai pu retourner sur la page module Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 J'ai eu le même message avec un autre module utilisant des majuscules dans son nom. J'ai supprimé les majuscules et ça a fonctionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts