nutriperfs Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour ! =) J'aimerais retrouver ces trois logos dans mon bloc que j'ai perdu en modifiant... si quelquun peut m'aider se serait super Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Je ne sais pas si ça va vous aider, voilà le code source du bloc d'un ps original. <ul> <li><em class="icon-truck" id="icon-truck"></em> <div class="type-text"> <h3>Lorem Ipsum</h3> <p>Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum dolore eu</p> </div> </li> <li><em class="icon-phone" id="icon-phone"></em> <div class="type-text"> <h3>Dolor Sit Amet</h3> <p>Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum dolore eu</p> </div> </li> <li><em class="icon-credit-card" id="icon-credit-card"></em> <div class="type-text"> <h3>Ctetur Voluptate</h3> <p>Lorem ipsum dolor sit amet conse ctetur voluptate velit esse cillum dolore eu</p> </div> </li> </ul> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts