Antigonos Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Prestashop, 1.6.0.12. J'upload mes fichiers, je crée ma base de données, je tape dans mon navigateur monnomdedomaine/mondossier/install... et j'obtiens le message suivant: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/monnomdedomaine/www/shop/install/index.php on line 29 Que faire? Merci d'avance si vous avez une solution à me suggérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRESTA WEB 360 Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 (edited) Bonjour, vous pouvez me contacter directement par telephone pour que je puisse vous aider [Modéré merci de lire les règles du forum] Andrei Edited February 24, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antigonos Posted February 24, 2015 Author Share Posted February 24, 2015 Merci de votre proposition mais j'ai trouvé la solution. D'ailleurs je la mets ici, si cela peut aider quelqu'un... J'ai télécharger la version 1.6.0.11 et après avoir uploadé les fichiers sur le serveur, j'avais toujours le même problème. Il s'agit en fait d'un hébergement ancien sur OVH et il suffisait d'ajouter un fichier .htaccess à la racine avec l'instruction SetEnv PHP_VER 5. Et le problème, qui a du être évoqué mille fois sur ce forum, était résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts