binou-ze Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, je cherche à traduire les textes des produits et aussi celui de l'editeur de page d'accueil en anglais mais je ne trouve pas la solution. Quand je suis sur le produit il y a que des drapeaux français et pas anglais. J'utilise prestashop 1.5.6.2 Merci d'avanceRobin Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 (edited) Bonjour, Avez vous activé la langue anglaise dans l'onglet des langues? Edited February 23, 2015 by fred-vinapresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, avez vous cliqué sur le drapeau français pour faire apparaitre toutes les langues possibles et donc changer de langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted February 27, 2015 Author Share Posted February 27, 2015 Je vous remercie pour vos réponses j'essaye de suite. Bonne journée Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
binou-ze Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 Bonjour, le clique sur le drapeau marche très bien je ne savais pas la tehnique merci pour votre implication. Robin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts