Visu Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant l'export des commandes dans Prestashop 1.6+. (bouton en haut à droite du tableau de la liste des commandes)Lors de l'export, il n'y a pas d'informations sur les produits (références / quantités) dans le CSV. Est-il possible de modifier des paramètres pour prendre en compte ces informations ou bien d'ajouter un module qui fait le travail ?Merci d'avance pour vos réponses.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, il faudrait overrider le controllers/admin/controllerOrdersController pour y ajouter vous champs dans fields_list. D'autres auront peut etre plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Visu Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 (edited) Bonjour Fred Je voulais éviter le développement mais à voir j'auraii pas le choix. L'intérêt de l'export sous le format acutel est plus que limité... Sans le détail de la commande on peut pas en faire grand chose. Bref ^^, merci de ton retour. Si quelqu'un à une solution plus simple je suis preneur.Merci d'avance, très bonne soirée Edited February 23, 2015 by Visu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts