Guest Kaylabs Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, Merci pour la remonté, ça sera corrigé dans la prochaine release (pas celle d'aujourd'hui, celle d'après). PS à la team prestashop: faites vous des tests lorsque vous ajoutez une nouvelle fonctionnalité ? Quand on voit ce genre de bug et les conséquences dramatiques pour les clients/CA des boutiques, j'ai d'énormes doutes Petit rappel : tu participes à un projet open-source (enfin tu participes au forum, au moins). Lorsque l'on sort une nouvelle version de PrestaShop, non seulement nous la testons mais nous vous la confions pour que vous la testiez, en insistant sur les bugfixs et nouvelles fonctionalités. Je te remercie pour ta remonté qui va nous permettre d'améliorer le logiciel, tu nous rends service et tu rends service à la Communauté. Pour autant, la pique n'était pas nécessaire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxerprod Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Assez incroyable que ce ne soit pas corrigé. Tous les emails sont effectivement affectés ce qui est très très très ennuyeux. Je prend exemple , dans notre cas , nous avons mis à jour le site récemment et certains clients ne se souvenaient plus de leurs identifiants. Beaucoup ont demandé une réinitialisation de leur mot de passe ... Pour ceux qui ont eu l'idée de copier-coller le lien dans l'email .. ça va .. pour les autres .. au mieux ils nous appellent , au pire .. client perdu !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Salut, les tests sur la 1.6.0.13 par rapport à ce problème donnent quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Le bug est toujours présent dans la v1.6.0.13... pas de lien valable dans les mails... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Pour rappel, la .13 est sortie le lendemain de la .12, pour corriger un bug structurel important introduit par la .12. Vous savez bien que je n'avais pas de .13 en tête quand je vous disais "la version juste après la .12". Notre équipe travaille sur ce bug, qui sera corrigé sur la prochaine version. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 (edited) Bonjour, Merci pour le travail Xavier. Croyez-vous que ce bug influence l'affichage du nom de certains modules dans la liste des modules svp ? Comme vous pouvez le constater, le nom de certains modules ne s'affiche plus dans la liste des modules... Amicalement, Pilou Edited March 3, 2015 by Pilou.biz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Pour rappel, la .13 est sortie le lendemain de la .12, pour corriger un bug structurel important introduit par la .12. Vous savez bien que je n'avais pas de .13 en tête quand je vous disais "la version juste après la .12". Notre équipe travaille sur ce bug, qui sera corrigé sur la prochaine version. Merci ! Salut Xavier , Merci a toi, On t'aimes, en plus le numéro 13 chiffre porte Bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaylabs Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 (edited) . Edited January 21, 2016 by Kaylabs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Merci pour la remonté, ça sera corrigé dans la prochaine release (pas celle d'aujourd'hui, celle d'après). Salut Xavier, Une idée de date pour une version qui corrigera ce problème de mails ? J'hésite entre attendre le correctif ou lancer un nouveau projet :-) Cordialement, Thierry. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGUAGREEN Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 je confirme que c'est une véritable catastrophe ! => la meilleure façon de torpiller Prestashop est de ne pas résoudre IMMÉDIATEMENT ce gros bug de lien et de logo dans mails... Je connais quelques centaines de shop qui pense réellement à migrer. Les solutions publiées dans le github sont sans effets à moins qu'un petit génie nous sauve.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Salut Xavier, Une idée de date pour une version qui corrigera ce problème de mails ? J'hésite entre attendre le correctif ou lancer un nouveau projet :-) Cordialement, Thierry. Corrigé et dispo dans la prochaine release ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
allibe Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 I SOLVED 1 - editing html version 2 - delete the link {url} 3 - write simple text {url} this works!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERO4KA Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour! J'utilise v. 1.6.0.14 et j'ai exactement le même problème que Kaylabs. Dans les mails TOUS les HREFS sont invalides. Et ils ressemblent a ça %7bproduct_link%7d J'ai essayé désactiver HTML Purifier mais il y a pas de changement. Comment on peut résoudre cette problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERO4KA Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 je crois que j'ai trouvé la solution...il faut remplacer %7b par { et %7d par } J'ai testé et ça marche très bien. Mais faire ça manuellement un peu long quand même. P.S. je me sens un peu tout seul ici et tant mieux si vous avez pas cette problème avec des href Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGUAGREEN Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Solution: mettre à jour vers 1.6.1.1 => beaucoup de problèmes sont résolus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts