Ann Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Bonjour, Je souhaiterais pouvoir diriger mes visiteurs soit sur l'index en français, soit sur l'index anglais, ayant une page d'accueil en amont. Comment puis je m'y prendre ? Merci Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est normalement automatique pour la traduction.Tout dépend d'ou l'utilisateur se trouve.En passant, tu l'as bien modifié le thème Black Diamond (encore quelques modifes et c'est tout bon)++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 la traduction est automatique dès lors que l'utilisateur clicque sur le drapeau, mais je souhaiterais que, après une première page d'intro ou se trouvent deux boutons , un français , un anglais , qu'à la page suivante se trouve directement la bonne page( merci, je continuerai de peaufiner le look du site quand je soufflerai un peu après avoir rentré mon stock ! lol ) Amicalement Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Yop, c'est très simple !j'ai vu ta page d'accueil, et les deux liens sont les mêmes pour le moment.Edites ces liens, http://www.ann-secrets.com/prestashop/index.php?id_lang=1 pour l'anglaishttp://www.ann-secrets.com/prestashop/index.php?id_lang=2 pour le français(attention, ton header est toujours en français dans les deux cas )\o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 wow ! Merci ! super, j'édite ça tout de suite ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 Ouaip, attention, j'ai édité 3 fois mon message précédent, j'avais fait des bêtises :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Pas de souci , je viens d'éditer et ça marche super ! depuis le temps que je me creusais la tête pour y arriver !! Grands mercis à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 De rien, c'est les drapeaux des langues qui donnent la réponse ^^Par contre, n'ayant sur mon lieu de travail qu'un écran en 1024*768, je peux voir que tu as prévu que ton site soit affiché sur plus grand...En 1024, la bannière centrale dépasse sur la droite.http://images4.hiboox.com/images/3208/f329f759a31a448102ef4a2fde64762a.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 Oui, merci.. ça je sais... !! Je l'ai fait exprès pour faire " style "... mm bon... ce n'est peut être pas très heureux comme effet, mais comme je suis allergique aux choses un peu trop " carrées " j'essayais de faire un peu original comme une photo un peu en fond d'écran... lol Je rectifierai si c'est trop perçu comme une erreur ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 C'est ton site, et tu en fais ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted August 7, 2008 Author Share Posted August 7, 2008 C'est clair !! mais bon, si on me dit que quelque chose est à chier, je vais peut être essayer de remettre le truc en question ! lol ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 :ohh: il ne me semble pas avoir dit que c'était "à chier" *part en courant * :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts