jrsmedia Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour,Suite à la mise à jour de ma boutique de 1.5.0.17 à 1.6.0.11, il me reste juste un petit problème à résoudre.Les clients reçoivent bien les emails de confirmation de commande, mais pas moi.Aucun soucis avec l'ancienne version.Module Alertes Email 3.4.8Recevoir notification marchand coché dans le module Alertes email, évidemment.Email configuré en SMTP.Le probleme est pire en utilisant mail php.... aucun email ne part. Le test d'envoi d'email fonctionne. Si vous avez une idée.... ;-) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Bonjour, vous avez bien les fichiers new_order.tpl et new_order.txt dans le dossier mails du module mailalerts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrsmedia Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui j'ai bien les 2 fichiers. Je ne recois pas non plus les mails du SAV. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts