onetidd Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour,Vous possédez plus de 1000 produits, vous n'avez pas le temps, ou ne savez pas comment vous y prendre pour les insérer dans votre catalogue?Laissez moi m'en charger. Travail organisé, propre et précis, je vous propose mes services pour l'implémentation de vos produits (Désignations, caractéristiques, images....)Je peux également vous aider pour l'ajout ou la configuration de modules, ou encore pour le calcul de frais de port.N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, soit par mp, ou par mail.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjourje viens d'aller sur ton site tu savais que tu avais un probléeme d'affichage avec ta barre tout en bas pour les prix Sous Firefox pas regardé sous IECordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
onetidd Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Bonjour,Merci d'avoir répondu. J'ai corrigé le problème de l'affichage de la barre de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts