kimzey Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour,J'aimerai intégrer la fonction recherche dans le "bandeau horizontal" du template que j'ai acheté (comme sur la photo). Malheureusement je ne trouve pas la solution donc si quelqu'un avait un tutoriel ou au moins une piste ça m'aiderai beaucoup.Mercihttp://uppix.net/c/c/e/cbc3f22a7021147a878ba97921420.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Si mes souvenirs sont bon. Regardez ce codes suivant qui sont défini ainsi sur le global.css de base./* block top search */#header #search_block_top {height: 28px;width: 326px;float: left;}#header #search_block_top p { padding: 0.9em 0 0.4em 1em; }#header #search_block_top label, #header #search_block_top input{ float:left; }#header #search_block_top label {background: transparent url('../img/icon/search.gif') no-repeat 0 2px;float: left;width: 0px;height: 18px;display: none;}#search_query { width: 8em; margin-top:0.2em; border:1px solid #A8A8A8; }}Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 merci pour ton aide mais je dois en faire quoi ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 il suffit de rechercher le bloc search_block_top est de modifier si vous le voulez à droite ou a gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 merci pour aide mais lorsque je rentre tes lignes de codes à la place des miennes il ne se passe rien de plus. Peut être une autre idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Il ne suffit pas de copier le code pour que cela fonctionne voici un topic qui va vous en dire plus làet là Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 Merci pour ton aide, malheureusement je ne suis pas arrivé à avoir un résultat très probant donc j'ai déplacé le bloc dans la colonne de droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts