prestadmin Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Bonjour,j'ai installé prestashop en local sur PC (EasyPHP) et tout est OK. J'ai refait l'install sur hébergeur OVH (pas par copie du site local) en suivant les recomm prestashop (.htaccess pour PHP5, 777 sur les rep cités) et tout s'est bien déroulé.j'ai viré le rep INSTALL et renommé le /admin => OK.quand je me connecte sur l'admin j'ai bien les fenetres, je peux supprimer des occurrences de démo (produits, fournisseurs, ...) via l'icone "croix rouge" mais : - je ne peux pas insérer une ligne (messages d'erreurs me disant que chaque champ obligatoire est vide alors qu'il ne l'est pas) - je ne peux pas supprimer de ligne (produits, fourn, ...) via le bouton "supprimer la sélection" => Clef de sécurité incorrecte !Je suis donc bloqué. Cela me ârait être un pb de droits ... ? sur la base ? ... sur les reps ?qq'un a-t-il déja rencontré ce pb ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestadmin Posted January 26, 2010 Author Share Posted January 26, 2010 Toujours le même pb après plusieurs réinstall en repartant de zéro ! (pour mémoire : OVH avec le .htaccess pour PHP5)Mais j'affine mon analyse (sans trouver de cause !) :le Front Office semble fonctionner OK : création de client OK (donc données saisies prises en compte)Le B/O fonctionne tant que je clique sur des boutons (pas de data transférées) mais ne fonctionne pas dès que je saisis des données, ex : - création d'un item quelconque (catégorie, produit, ...) => message d'erreur sur la non saisie de champs pourtant saisis - suppression d'un item en utilisant le bouton "Supprimer la sélection" + case à cocher car la coche ne doit pas être prise en compte !donc j'en déduis que les infos que je saisis ne remontent pas au serveur (cookie ? autre ?)pour info : même comportement sur IE 7 et Firefox 3.Personne n'a eu ce comportement ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts