Xavier1986 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour ,Tout d'abord je me présente , je m'appelle Xavier , je souhaiterais monter une boutique de vente en ligne pour vendre des produits naturels , tels que le miel etc ... Donc j'ai découvert prestashop que j'ai installé pour le moment en Local .En tant qu'auto entrepreneurs , nous n'avons pas le droit de recuperer la TVA , donc sur notre facture nous devons faire apparaitre : TVA non applicable, article 293 B du C.G.I.Comment puis-je faire apparaitre cette ligne sur mes factures ?J'ai trouver un lien correspondant , mais je ne comprend pas trop où faut allé pour modifier , je ne trouve pas le chemin pour les traductions .Je vais dans ce chemin sur mon dique dur ===> C:\Web\EasyPHP5.3.0\www\prestashop\translations\fr\pdf.phpEt sur ce PDF la pas de ligne correspondant à ça :$pdf->SetFont(self::fontname(), ‘B’, 8); $width = 165; $pdf->Cell($width, 0, self::l(‘Total products (tax incl.)’).’ : ‘, 0, 0, ‘R’); $totalProductsTi = self::$order->getTotalProductsWithTaxes((self::$orderSlip ? self::$order->products : false)); $pdf->Cell(0, 0, self::convertSign(Tools::displayPrice($totalProductsTi, self::$currency, true, false)), 0, 0, ‘R’); $pdf->Ln(4);Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super gentil de votre part . Bonne soirée Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Tapez Facture Auto entrepreneur dans le moteur de recherche en haut à droite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 http://www.psfrance.org/forums/f19/comment-ajouter-la-mention-tva-non-applicable-article-t196.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier1986 Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Merci beaucoup pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Julien breux a fait un module pour cela http://www.julien-breux.com/categorie/prestashop/prestashop-modules-gratuits/custominvoice/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier1986 Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 oui merci , je l'ai instalé , mais il ne l'affiche pas où je le souhaite , c'est bon j'ai régler le soucis avec le post d'avant . Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts