funnytoy Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour, mon site est configuré pour afficher les prix HT et TTC. Il s'adresse à des particuliers qui peuvent commander au détail, mais aussi à des revendeurs.Je voudrais appliquer des prix dégressifs selon en %age de réduction suivant le nombre d'articles commandés. Malheureusement, si j'établis par exemple une réduction de 50% pour 50 articles commandés, la réduction s'opère sur le prix TTC. Comme cette réduction est mise en place principalement pour du commerce B2B, je voudrais que la réduction viennent s'appliquer sur le prix HT et non sur le prix TTC.Est-ce possible?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonsoir,Vous pouvez peut-être créer un groupe d'utilisateur "revendeur" et leur affecté une réduction. Pour qu'un revendeur puisse voir les prix avec réduction, il devra se connecte au site (donc inscrit et dans le groupe revendeur)Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnytoy Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Merci pour votre réponse rapide!J'avais pensé à cette solution mais il semble que si je crée un nouveau groupe, je ne peux lui attribuer qu'une seule réduction.Or j'ai plusieurs réductions à attribuer en fonction de l'importance de la commance, ce qui est le principe d'un prix dégressif:pour 20 articles commandés -40%pour 40 articles commandés -50%pour 80 articles commandés -55%Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonsoir,Je suis aussi à la recherche d'une telle fonctionnalité... N'est-il pas possible d'appliquer les prix dégressifs aux prix HT plutôt que TTC ?Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnytoy Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Mon client a finalement décidé de ne pas faire de commerce en ligne et de ne se servir de son site prestshop que comme simple catalogue de ses produits.Je n'ai donc plus vraiment cherché se solution à ce problème.Désolée de ne pouvoir vous aider :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafiquant Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Merci pour votre réponse. Il y a d'autres topics sur ce forum sur le même propos, mais aucun n'apporte de solution concrète... Je vais continuer à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts