auralex Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonsoir,Voila je ne sais pas si c'est un robot ou pas. Mais voici une copie d'écran de mes derniers paniers.Peut-étre ce sont-ils débloquaient ?Si quelqu'un à une information sa serait super cool.Merci et @bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
djodjo Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 salut j'ai le même pb, mieux encore j'ai quelqu'un qui s'amuse a mettre tous mes produits dans son panier.... je ne comprend pas l'internet mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webenov Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ce sont des robots qui ajoutent au panier en boucle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ce sont des robots qui ajoutent au panier en boucle... Ok, mais comment les contrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Dans le fichierVous placez ceci avec les adresses IP de ceux que vous désirez bloquer et vous vérifiez de temps à autre car il peut y avoir des changement d'IP. # Blocage d'une adresse IP Order Allow,Deny Allow from all Deny from 255.255.255.255 Remplassez 255.255.255.255 par l'IP à bloquer ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
auralex Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Bonjour,Merci pour la réponse.Effectivement cela doit être des robots pour référencer le site qui ajoute au panier.Dans quel fichier exactement mettre ce code ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts