Conquerant Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Je viens d'installer la version 1.2.5 et j'ai un problème de prix affiché. Mieux qu'un long discourt voici une capture de l'admin et de l'affichage dans le panier. En fait le TTC ne s'affiche pas, c'est le prix Hors Taxes qui reste, la TVA n'est pas appliquée, pourtant dans l'admin tout est ok ...Avez-vous une idée ?Merci.FABRICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonsoir,Vous avez quoi dans "préférences", "produits" pour 'affichage de prix" ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conquerant Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 J'ai l'option : Toutes Taxes Comprises **Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo559 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 j'ai la meme pb.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conquerant Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Salut,Je n'ai jamais trouvé la solution de ce bug, donc ce que j'ai fait c'est que j'ai viré les taxes et je ne travaille qu'avec les prix TTC. Dans la partie traduction il faut changer du coup H.T par T.T.C au niveau du prix unitaire dans le panier.Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Salut,Je n'ai jamais trouvé la solution de ce bug, donc ce que j'ai fait c'est que j'ai viré les taxes et je ne travaille qu'avec les prix TTC. Dans la partie traduction il faut changer du coup H.T par T.T.C au niveau du prix unitaire dans le panier.Fabrice Salut,Et avez vous mis une information dans le bug tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Bonjour,J'ai découvert le même problème sur ma boutique.Avez-vous affilié le pays concerné à votre taxe dans l'onglet Paiement >> Taxes?Voici, la page qui m'a permis de régler ce problème :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7923/rapports_de_bugs/bug_affichage_prix_ttcEn espérant que cela puisse vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
FaKe Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Re-bonjour,Je relance le débat :Je suis sur version 1.2.0.8, j'ai bien activé l'option TTC, affilié mes zones correctement... mes prix sont bien passés en mode TTC. Cela dit il reste un soucis et non des moindres, le prix au niveau du récapitulatif "order.php" se trouve toujours en HT...Dans shopping-cart-product-line.tpl on trouve la ligne : {convertPrice price=$product.price} {l s='-Tx'} Comment modifier cette ligne pour afficher le prix TTC?Merci.EDITPour modifier "shopping-cart-product-line.tpl" et obtenir le prix à l'unité en TTC dans le récapitulatif du panier, faites cette modif : {convertPrice price=$product.price_wt}{l s='+Tx'} <== remplacer price par price_wt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts