GAELLE Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Comment enlever le nom de la boutique qui se trouve dans Balise <title> de ma page d'accueil ? et également dans tous les Méta-Tags ? (Voir fichier)Je me demande pourquoi le nom de la boutique est présent ? et s'il l sert à quelque chose ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,dans le header.tpl de ton thème, supprimes le code suivant : {$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'} dis moi si ça a résolu ton problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Dans le fichier "classes/Tools.php" tu recherche le code suivant : static public function getHomeMetaTags($id_lang) { global $cookie, $page_name; /* Metas-tags */ $metas = Meta::getMetaByPage($page_name, $id_lang); $ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$metas['title'] : Configuration::get('PS_SHOP_NAME'); $ret['meta_description'] = (isset($metas['description']) AND $metas['description']) ? $metas['description'] : ''; $ret['meta_keywords'] = (isset($metas['keywords']) AND $metas['keywords']) ? $metas['keywords'] : ''; return $ret; } Tu l'as trouvé? Alors super, tu le remplaces par celui-ci : static public function getHomeMetaTags($id_lang) { global $cookie, $page_name; /* Metas-tags */ $metas = Meta::getMetaByPage($page_name, $id_lang); $ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? $metas['title'] : Configuration::get('PS_SHOP_NAME'); $ret['meta_description'] = (isset($metas['description']) AND $metas['description']) ? $metas['description'] : ''; $ret['meta_keywords'] = (isset($metas['keywords']) AND $metas['keywords']) ? $metas['keywords'] : ''; return $ret; } Attention, cette modification ne fonctionne qu'avec les dernières version de PrestaShop! (1.2.x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 merci jvais essayer ca de suite par contre Pierre Yves je ne peux pas tester ta modif car je n'ai pas la dernière version.Jvous tiens informés. Une question : dans le référencement si j'enlève le nom de la boutique ca change quelque chose ? Et vous, l'avez vous laissez ? et si oui pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Pierre yves, pour gagner du temps (au cas ou la solution de vince ne fonctionne pas) tu as une autre idée avec la version 1.1.0.5 ? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 regarde par làhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/9684/general_discussion/meta_tilte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 Le lien de Jolvil donne la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 merci c'est ok !allez jvais de suite mette un ptit resolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Non ce n'est pas résolu, car avec cette solution :found I’m it line 470 > classes/tools.php(isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$metas['title'] : Configuration::get('PS_SHOP_NAME'); to:(isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? $metas['title'] : ''; je ne pouvais plus rentrer dans mon arriere boutique. donc j'ai toujours pas trouvé !! une autre idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 J'ai poster un billet concernant ton problème, cela devrait normalement le résoudre http://www.pierreyves.be/2010/01/25/how-to-enlever-le-nom-de-la-boutique-dans-le-meta-title-des-pages/Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 merci j essaie ta solution dès demain, ce soir jsuis top fatiguée.. Merci je te tiens informée. Salut et buena noche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 Bonjour,J''ai toujours mon probleme, impossible d'enlever le nom de la boutique sans avoir des bugs...En fait, j'ai essayé billet de pierre yves ci dessus (j ai la version1.1.0.5) et je me suis dis genial ca marche pas de souci, j'ai remonté en referencement... et puis je viens de m'apercevoir qu'il y a deux soucis avec ces modifs Premièrement: impossible déditer les factures en pdf sur le front office et mon bo (pdf error..)Deuxiemement : on tombe sur un page blanche lorsque l'on met un code de reduction, (il faut retourner en arrière pour le voir dans la panier)Voila si quelqu'un à la solution qui n'a pas l'air si simple a trouver, qu'il me le fasse savoir !Merci beaucoupGaelleGaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 personne ? je ne trouve pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted March 10, 2010 Author Share Posted March 10, 2010 Bonsoir,Je cherche mais je ne trouve pas, je galère et il faut absolument que je trouve c'est très important ! alors si quelqu'un a une petite piste s'il vous plait dites le moi ! MERCI BEAUCOUP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Dans le fichier "classes/Tools.php" tu recherche le code suivant : static public function getHomeMetaTags($id_lang) { global $cookie, $page_name; /* Metas-tags */ $metas = Meta::getMetaByPage($page_name, $id_lang); $ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? Configuration::get('PS_SHOP_NAME').' - '.$metas['title'] : Configuration::get('PS_SHOP_NAME'); $ret['meta_description'] = (isset($metas['description']) AND $metas['description']) ? $metas['description'] : ''; $ret['meta_keywords'] = (isset($metas['keywords']) AND $metas['keywords']) ? $metas['keywords'] : ''; return $ret; } Tu l'as trouvé? Alors super, tu le remplaces par celui-ci : static public function getHomeMetaTags($id_lang) { global $cookie, $page_name; /* Metas-tags */ $metas = Meta::getMetaByPage($page_name, $id_lang); $ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) AND $metas['title']) ? $metas['title'] : Configuration::get('PS_SHOP_NAME'); $ret['meta_description'] = (isset($metas['description']) AND $metas['description']) ? $metas['description'] : ''; $ret['meta_keywords'] = (isset($metas['keywords']) AND $metas['keywords']) ? $metas['keywords'] : ''; return $ret; } Attention, cette modification ne fonctionne qu'avec les dernières version de PrestaShop! (1.2.x). Nickel pour moi v 1.2.5.0 thank's Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Merci enfin des réponses...j'ai la version 1.1.0.5 tu crois que je peux tenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 Salut, Je veux pas te dire de connerie, mais je pense qu'il vaut mieux que tu regarde le code que tu as dans ton fichier tools.php et tu vérifie ligne par ligne si c'est idendique, tu fais une copie de ton fichier et tu te lance.. Voiloubonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted July 4, 2010 Author Share Posted July 4, 2010 Bonjour,Avec cette solution (c'est celle depierre yves également) cela ne marche pas, quelqu'un pourrait m aider s'il vous plait ?Merci. Gaelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceriz Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 t'as version de PRESTA C'est la quelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 désolé j'avais pas vu la question : version 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts