ghostfr Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 le site fonctionne deja mais nous avons quelques bug en backoffice sur la base et aussi sur notre theme cela fais 3 mois que le site est online mais ces bugs qui se sont immiscés dans la base sont a éliminer. nous cherchons a faire corriger ces qq bugs sur la base avant de passer au niveau supérieur Bien entendu nous avons besoin de frappes chirurgicales Voila merci greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nowis Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonsoir, MP envoyé avec mes coordonnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour, je vous ai envoyé un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostfr Posted February 23, 2015 Author Share Posted February 23, 2015 Je suis entrain de créer une liste complete avec copie écran des différents bug sur la base et dans le front office qui nous pose problème en ce moment je reviens vers vous dans 24h Merci greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Bonjour, N'hésitez pas à me communiquer votre document afin de voir pour vous proposer mes services, si jamais Je vous laisse mes coordonnées dans un message privé, par facilité. Bien à vous, J. Danse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts