Thomy83 Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Je souhaiterais modifier le texte suivant "identifiez-vous" se situant en haut de page par le texte suivant "Inscrivez-vous". J'ai bien regarder dans les traductions (fonction rechercher sur la page) mais aucun des "identifiez-vous" que je trouve ne correspond à celui de ma première page de site Micro-Techno.com.Merci d'avance pour votre aide,Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Je pense que vous parlez du module blockuserinfo.Ce dernier se trouve dans le répertoire module.Pour modifier le texte, il suffit d'ouvrir le fichier fr.php et de modifier le texte souhaité.Oggy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomy83 Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 C'est bon modification effectuée !Merci Jérémy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 thomy chapeau pour ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomy83 Posted January 25, 2010 Author Share Posted January 25, 2010 Hello,Merci Smadja !C'est pas moi qui l'ai vraiment fait : On va dire 5% de moi et 95% de Mr.Atch ! Encore O ventes mais je ne désespère pas.Bonne journée,Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 cela va venir sans doutehésite pas à faire un blog chez canalblog et overblog avec surtout un titre du blog en rapport direct avec les phone qui sera très bien placé dans google !!!Moi avec les mots : coloriages ,t shirt , je suis deuxieme en une à deux semaines !!!!a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts