thibauto Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 Bonjour, Je souhaiterais créer un bouton qui une fois que l'on clique dessus, met un produit spécifique dans le panier. En plus simple, je souhaite intégrer un bouton dans une page CMS qui a la même fonction que le bouton "ajouter au panier" des fiches produits, et qui ajoute ainsi au panier un produit prédéfini. Savez-vous si c'est possible ? Merci par avance. Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bijoux Kassandra Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 très bonne idée,surtout si c'est faisable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamie Posted February 21, 2015 Share Posted February 21, 2015 (edited) Crée un lien dans ta page qui a comme URL : ton_site.fr/panier?add=1&id_product=57 Tu remplaces bien sûr le "57" par l'ID du produit qui t’intéresses. Ensuite tu changes le style du lien pour qu'il ressemble à un bouton ajouter au panier. Librement, Chamie Edited February 21, 2015 by Chamie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Bonjour, dans le fichier cms.tpl, vous pouvez essayer d'ajouter: pour un produit d'id 38 <a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_38" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product=38", false)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a> Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibauto Posted February 22, 2015 Author Share Posted February 22, 2015 Bonjour, Chamie : j'ai essayé ta méthode mais ca me redirige à chaque fois sur la page index. Fred : je viens de rajouter le code, mais comment je dois intégrer le bouton sur une page cms maintenant ? En tout cas MERCI beaucoup à vous deux. Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-vinapresta Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 mon code utilise smarty donc ca ne marchera pas si on le met directement dans le contenu du cms. Il faudrai le mettre dans le template cms.tpl juste apres l'appel du contenu et évenutellement ajouter une condition sur l'id cms pour qu'il n'apparaisse que sur certaines pages cms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamie Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Chamie : j'ai essayé ta méthode mais ca me redirige à chaque fois sur la page index. Normalement ça redirige vers la page "panier" avec le produit ajouter au panier. Alors quelle version de prestashop utilises-tu ? Et les URL sont-elles réécrites sur ton site ? (Rewrite Mod de PHP) Librement, Chamie Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibauto Posted February 22, 2015 Author Share Posted February 22, 2015 Ok je vais essayer de mettre une condition id cms. Chamie : je suis sur 1.6.0.9, et j'ai bien des url réécrite oui. Merci. Thibaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamie Posted February 22, 2015 Share Posted February 22, 2015 Ah oui je comprends il manque le token. ^^ Au temps pour moi. J'ai essayer avec une nouvelle session et le lien ne marche plus et renvoie effectivement sur la page d'accueil. Il faut donc pouvoir générer le token, ce qui revient à suivre la methode de fred-vinapresta. Librement, Chamie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 26 Share Posted September 26 Bonjour, si des gens tomvent sur ce post et cherchent toujours à créer un bouton "ajouter au panier" à mettre n'importe où, on a créé un module qui permet de le faire facilement. Il est dispo ici sur la marketplace officielle de PrestaShop : https://addons.prestashop.com/fr/url-redirections/95019-opart-addtocartbyurl-bouton-ajouter-au-paniercms.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts