syl Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 voilà... suite à des suppressions d'utilisateurs... plus rien dans ma boutique ne s'affiche, j'ai cette erreur :Il y a 1 erreur :produit introuvableje m'attends pas à des miracles, ou des personnes qui me trouvent la raison direct, mais on sait jamais... peut être des conseils vont aider.thx. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 SalutSi tu as fais une sauvegarde de ta base de donnée je te conseil d'essayer de la ré importer pour voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 merci ça fait plaisir de me savoir aider (car g l'impression d'avoir fait tout ce taff pour kedalle c flipant)la base de donnée, elle est intact je pense, tous les produits sont dedans.Un truc bizare, j'ai une autre installation de prestashop sur le serveur, relié à la meme base de donnée (une version brouillon dont je me servais pour tester des trucs) : sur cette version, la page product.php me met l'erreur, par contre lorsque je suis dans une catégorie ça fonctionne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 reva en admin, dans préférence, et vérifie que "URL simplifiée : sois désactivé, et si il est activé tu le désactive et tu test voir si ça influe sur le fonctionnement de ta boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 Au fait si quelqu'un pouvait me conseiller quel fichier d'origine replacé pour que ca fonctionne c serait cool.vai dormir verrai ça demain matin...thx d'avance.-------------EDIT : ok j'essaye irai dormir plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 euh non URL simplifié est pas activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 Ce prob est arrivé après avoir supprimé des utilisateurs et le groupe client "par défaut" je pense.Et j'avais fait des modifications dans 2 fichiers .php pour permettre aux utilisateurs de s'enregistrer dans un groupe clients... Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 et dans ta version brouillon les deux fichiers php sont d'origine? ce qui expliquerais une réaction différente.ps: si tu remet le groupe client qu'il y avait par défaut ça te donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts