artcontr Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour.J'aimerais avoir un site de e-commerce central et pouvoir créer des blogs parallèles en incluant dans les posts des fonctions de mon site central.Est-il possible avec Prestashop de générer un code html à inclure dans des emplacements types blogs ?Par exemple, avoir une fiche produit et/ou voir le panier etc mais sans que le blog lui même tourne sous PrestaShop.Cordialement.Artcontr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonsoir,En créant des flux rss c'est faisable je pense. Il faut faire un petit dev.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdc Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) j'ai développé quelque chose qui s'apparente à ce que vous voudriez : en couplant 2 modules de prestashop ,il est possible d'ajouter des produits aux pages du cms. j'ai créé un topic :voir iciCordialement, Edited January 10, 2014 by Cdc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts