blaise Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai un problème d'affichage de mes tableaux et cellules dans la description produit (HTML). Sur IE no problème c'est correcte, sur firefox c'est n'importe quoi, le texte est complètement décalé vers le bas par rapport à l'image. J'ai beau jouer sur les % ou px pour la largeur ou la hauteur, rien n'y fait ! [En partie résolu]D'autre part j'ai un problème de centrage des tableaux. Sur IE no problème sur Firefox c'est systématiquement aligné à gauche.Dernier truc lorsque je crée des tableaux j'ai une bordure que je n'arrive pas à enlever. Merci pour votre éclairage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Tu peus mettre un screenshot STP pour mieux voir la chose .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
blaise Posted August 5, 2008 Author Share Posted August 5, 2008 Salut,voici l'image. Merci bien pour ton aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuinoaDesign Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,Moi aussi sur Firefox sur Mac je rencontre ce problème d'affichage. Si je réalise par exemple un tableau avec deux colonnes, en mettant du texte dans l'une et une image dans l'autre, l'image reste en haut tandis que le texte commence au niveau du bas de l'image... ce qui donne un grand blanc au-dessus du texte et un grand blanc au-dessous de l'image...Et si j'envoie un e-mail avec AdminNewsletter dans mon lecteur d'e-mail (Mail sur Mac) le tableau se cale tout en bas de la page et laisse un grand blanc au-dessus...Qu'elle solution as-tu partiellement trouvé ?MerciRomain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts