hoplageiss Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour,Peut ton modifier la couleur du fond générale du site sans renter dans le source ? C'est à dire dans le paramétrage.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Bonjour,Il faut modifier le fichier global.css dans le répertoire theme sur le ftpCordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 install le plugin firebug sous firefox pour jouer avec le css avant de le modifier.c'est INDISPENSABLE pour être efficace.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
74aslan Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Salut,Utilise aussi Active state komodo Il est très efficace pour modifier le CSS et voici un lien pour les codes couleurs http://www.computerhope.com/htmcolor.htm@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Bonjour,J'ai télécharger FIREBUG et c'est un outil qui me semble interressant.On me parle de TOP Style, Ces 2 outils font ils la même chose ?Ces outils permettent (comme dans certains AGL, exemple WEBDEV), dede tracer l'exécution du programme lancé ?Il s'agit pour moi qui ne connait rien à PRESTASHOP de trouver les points exact ou je devrais insérer des modifs dans un source.Rien ne sert de courir...car il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Bonjour,Firebug permet d'analyser les pages web, trouver les styles css, les modifier en direct aussi pour avoir un aperçu avant de les modifier, de contrôler les cookies mis en place, les appels ajax etc... bref de voir tout ce qui se passe sur le navigateur.Le php étant exécuter sur le serveur, le navigateur ne reçois que du html donc non il est pas possible de tracé l'exécution de la page, à mois d'y mettre des echos dans le php.cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoplageiss Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Merci,..ma question était valable en local avec Xamp ou easy PHP..Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 le principe reste le même, la page est exécuter par le serveur et renvoyer au navigateur. Tu peux regarder l'extension pour firebug qui s'appel firephp mais ca fait pas mieux que mettre des echo je pense sauf que les messages apparaissent dans firebug. L'affichage du site avec firephp ne marchera que sur mozilla.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts